Races Information Services Conditions Generales de Vente
FR NL EN

Enduro Sprint Bilstain - 30/10/2016



Description :

Distribution des transpondeurs Ă  partir de 8h00 DĂ©part du 1er pilote : 10h00 DĂ©part du dernier pilote : 11h00 Fin officiel de la course : 16h00 Remise des prix : 17h00

Le 1er tour sera un tour de reconnaissance. S’ensuivront ensuite les tours de course (nombre de tours en fonction des catégories).

Voici les catégories prévues : Inter – Espoir – Nationaux – Junior – Randonneurs – Débutants.

Détail des spéciales : SP1 : circuit supermoto, prairie et sous-bois. SP2 : étape show au champ de Wooz (terrain de cross).

Les liaisons entre les spéciales seront indiquées par des flèches bleues qu’il faudra suivre impérativement, il y aura des contrôles !

Il n’y aura pas de pénalité de retard, mais le temps minimum par tour est de 40 minutes (ex : le deuxième tour démarrera 40 minutes après le départ du premier tour et pas avant ; si un pilote termine son premier tour en 35 minutes, il devra attendre 5 minutes pour démarrer le deuxième tour. Si un pilote termine son premier tour en 45 minutes, son retard ne sera pas pénalisé).

Attention, même si cette course est hors championnat et sur terrain privé, la course ne sera ouverte qu’aux motos d’enduro en ordre et avec un échappement homologué.

Le prix de l’inscription est de 50€ pour les catégories Inter, Espoir, Nationaux et Juniors et s’élève à 40€ pour les catégories Randonneurs et Débutants.